Britney Spears et ses fans

Publié le par Webmiss

N’est pas fan de Britney Spears qui veut, et pour avoir droit à se titre, certains n’hésitent pas à mettre le paquet via des sites de fans, des blogs et des forums.
Pour vous, on a analysé leur contenu.

Pour entrer directement dans le vif du sujet, des images valent mieux que de longues phrases. Retour sur une vidéo de fan qui a fait le tour du web. Rappelez- vous le fameux “Leave Britney Alone ! “.

Chris Crocker, un jeune fan, réagit de manière inattendue aux critiques qui ont fait suite au passage désastreux de Britney aux MTV Video Music Awards en 2007. Le jeune homme jusqu’ici inconnu devient une star en seulement 2 jours avec plus de 4 millions de visites sur sa page Youtube.

Avec ça, on comprend vite que Britney déchaîne les passions et bien plus encore.

Pour tout savoir de la vie de Britney Spears quasiment en temps réel, rendez- vous sur britneymedias, « la source française numéro 1 » sur Britney Spears . On y trouve des news bien sûr mais le plus intéressant c’est la tonne de photos récentes qui montrent la star dans son quotidien. Britney à la plage, Britney à la gym, Britney au resto, Britney qui marche dans la rue, Britney qui conduit… Ce site répertorie les dernières photos et vidéos de paparazzis en exclusivité et rien que pour vous.
En un mot, ce site traite la présence de Britney dans les médias de toutes sortes : radio, presse, tv et web.

Dans le même style vous avez le site Britney Zone, un site de ressource sur Britney Spears , en anglais cette fois.

Côté forum, pour parler avec des fans de Britney en France, rendez- vous sur ce site. Une vraie communauté dédiée à Britney où les fans discutent et s’échangent des infos sur leur idole.

Avec tout ça on pourrait croire le monde internet tourne autour de Britney. Et bien détrompez- vous, Brit Brit n’a pas que des fans.

Il existe de vilains internautes ligués contre elle. A voir dimanche sur staragora.

http://www.staragora.com

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article