Britney Spears toute nue dans une boutique, selon un magazine

Publié le par Nadege

feef370df99350f2b1fb6eccae62433df0c85ad51aae58baeb117630b3867a0974362a312b47c80d2533a3fdfe01267975c230315341ef4a.jpg

Britney Spears se serait promenée toute nue dans une boutique de la griffe Betsey Johnson, à Sherman Oaks, Californie, dimanche. Le magazine Life & Style rapporte l'information.

Spears et son copain photographe Adnan Ghalib se sont arrêtés à cette boutique mode. Une employée a dit à la revue que la pop star avait apporté des tonnes de vêtements dans les salons d'essayage sauf que l'inattendu était encore une fois au menu. Elle s'est ensuite exhibée dans le magasin flambant nue!

«J'étais abasourdie. Les parties intimes de Britney étaient devant moi. J'ai pris une robe pour la couvrir et elle a crié: Éloigne-toi de moi! Ne t'approche pas! Puis, elle s'est rendue dans les cabines d'essayage avec Adnan. Ils y sont restés 45 minutes», raconte la vendeuse à la publication.

Les employées de la boutique ne pouvaient dire ce que la couple a fait dans les cabines. On peut toutefois s'imaginer l'activité à laquelle ils se sont adonnés. «Ils faisaient de drôles de bruit. C'était dégueulasse», poursuit l'employée.

Lorsque le duo a quitté la salle d'essayage, Spears a agi à nouveau de manière bizarre: «Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait. Elle bafouillait et crachait. Elle parlait avec un accent british. Son visage était recouvert de feux sauvages et de boutons d'acné. Son cuir chevelu était aussi en piètre état. Je voulais l'aider mais elle était si méchante que je l'ai laissée partir. Elle a ensuite murmuré Allez-vous faire foutre puis a quitté le magasin», dit la vendeuse.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article