Britney Spears se convertit à l’Islam : Qu’en pense K-Fed ?

Publié le par Nadege

La nouvelle de l’improbable conversion de Britney Spears à la religion musulmane continue d’alimenter les conversations sur la toile. Qu’en pensent K-Fed et Alli ?

Kevin tout comme Alli se sont exprimés au sujet de Britney Spears. Ils n’ont rien dit sur sa conversion à la religion musulmane, ce qui les préoccupent c’est on nouvel « ami ».

Sur la question de Stephen Mooallem ; pourquoi les medias traquaient à ce point Britney et Adnan ? Voici quelle est la réponse de l’ex mari de la Star : « Ce serait une réponse par oui ou par non. Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux. Je pense que c’est ainsi qu’il faudrait voir les choses. Mais bien sur, je ne suis pas d’accord avec tout ce qui a été fait. Mais c’est ainsi que les choses se sont passées et à vrai dire, je ne trouve ça même pas mal. J’ai réussi beaucoup de choses, auxquelles j’ai toujours voulu arriver dans ce monde. Je ne pense cependant pas que ça ait infecté notre relation. (…) Tout le monde veut avoir droit à sa vie privée, mais moi j’ai trouvé le moyen de l’avoir et de quand même tout gérer. Mais j’ai du en arriver à ce niveau tout seul. »

Alli de son côté n’a pas grande affection pour le nouvel « ami » : « Je ne le connais pas. Je sais juste qu’il nous a poursuivi les 8 dernières mois. Je ne pense pas que ce soit une bonne personne. D’après moi, il n’a que de mauvaises intentions. J’ai aussi ressenti une sensation bizarre à chaque fois que je croisais son regard. Je souhaite qu’il se casse au plus vite. »

Des mauvaises langues disent que Adnan serait à présent l’assistant de Britney pour 1.000$ par mois.

source : usmagazine/britney-music - traduction : spearsintentions

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article