Britney Spears ne veut plus que sa mère voit ses petit-fils !

Publié le par Nadege

La chanteuse de Toxic ne veut plus que sa mère approche ses fils.

Britney Spears a rendu visite à son avocat afin d'empêcher légalement sa mère d'approcher ses enfants. Selon la jeune maman, Lynne Spears abuserait trop de certains antidouleurs.

L'ex-femme de Kevin Federline serait furieuse après sa mère parce que celle-ci serait allée rendre visite à ses petits-enfants au domicile du jeune homme en question. Elle est intimement convaincue que sa mère et son ex-mari ont été de mèche pour l'envoyer en cure de désintoxication. Par ailleurs, il semblerait que Lynne Spears ait trop soutenu Kevin Federline durant le divorce qui l'opposait à sa fille, au grand dam de Britney Spears.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est déguelasse que britney ne laisse pas approcher sa mère de ses petit pourquoi c'est quand même sa mére ses sa mère qu'il la élevé c'est sa mère qui a fait d'elle une star si sa mère ne serait pas la britney ne serait jamais devenue une stars elle orait pas connut Paris Hilton l'une des plus grande stars une éritière on ne l'aurait pas connut nous les fan elle  serait pas riche si tu lit se message britney dit toi que c'est la réalité je ne rigole pas dutout c'est vraix
Répondre